subside de recherche unige boninchi

Afin de contribuer à l’essor de l’Université de Genève, la Fondation Boninchi met au concours plusieurs subsides de recherche destinés au financement d’études ou de travaux scientifiques ou à l’équipement des laboratoires de recherches.

Ces subsides s’adressent exclusivement aux membres du corps professoral de l’UniGE. Les financements sont de l’ordre de quelques milliers de francs à un maximum de cent mille francs exceptionnellement.

Les dossiers sont à envoyer par courriel jusqu’au 15 janvier (décision avril) ou 15 juillet (décision octobre)

LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT DEMANDEES

DOSSIER DE CANDIDATURE

• Formulaire de requête Boninchi.
  • Description et motivation du projet. Apport au rayonnement de l’Université de Genève.
  • Budget détaillé du projet, avec indication du financement demandé à la Fondation et des contributions provenant d’autres sources.
  • Curriculum vitae et liste des dix publications majeures du requérant.
  • Lettre de soutien de la doyenne / du doyen.

DOMAINES PRIORITAIRES

• Années paires : Sciences de base
  • Années impaires : Sciences de la Vie
  • Chaque année : Sciences de l’homme et de la société.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

info@fondationboninchi.ch